×

CORPORATE GARDENS - LES JARDINS EXTÉRIEURS ET LES TOITURES

Dans le cadre de son engagement dans l’Urban Farming et du guide Corporate Garden publié en Novembre 2019, IMS vous propose deux rendez-vous (in)formatifs autour des jardins en entreprise (premier évènement sur les façades vertes ici):

2. Les jardins extérieurs et les toitures

Espaces souvent oubliés ou peu exploités, les toitures et les terrains autour des bâtiments de bureaux ont le plus grand potentiel pour la mise en place de jardins d’entreprise. Ce sont des espaces qui sont fréquentés de manière ponctuelle mais sans but précis par les collaborateurs et les clients des entreprises, et qui ont un potentiel environnemental et social important au sein même de l’entreprise.

Romain Balmary, Co-Fondateur de Ciel mon radis conçoit des potagers participatifs sur les toits, terrasses et dans les jardins des entreprises de la région Parisienne et au-delà. Autour des potagers, Ciel mon radis anime des ateliers de jardinage pour les collaborateurs : les fameux ateliers « Thym Building » ! Ils accompagnent les DRH d’entreprises comme le Groupe de Télévision M6, le CIC et le Réseau de Transport d’Electricité français (RTE).

Quand ? Le 28 Mai 2020 de 11h à 12h
Où ? Visio-conférence (les informations de connexion seront envoyées aux inscrits)
Par qui ? IMS en collaboration avec Ciel, mon Radis !.
Pour qui ? Les membres IMS

Inscription obligatoire.
Évènement en français.
Aucun replay ne sera disponible à l'issue de ce webinaire.

 

Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg.

 

Romain Balmary, Co-Fondateur de Ciel mon radis