La Ville de Luxembourg souhaite renforcer sa collaboration avec les organisations implantées dans la capitale et les aider dans leur communication interne, notamment envers leurs employé·es. À cette occasion, elle vous invite à découvrir les différents outils, ressources d’information et de communication développés au fil des années.
Cette rencontre sera également l’occasion d’identifier vos besoins spécifiques en matière d’information afin d’adapter les solutions proposées par la Ville et mieux répondre à vos attentes, en particulier pour l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateur·rices.
Ne manquez pas cet événement concis et impactant, conçu pour faciliter vos échanges avec la Ville !
Avec Astrid Agustsson, en charge de la communication et des relations publiques à la Ville de Luxembourg
Quand ? Mardi 8 juillet 2025, de 12h à 12h45.
Où ? En ligne (le lien de connexion sera envoyé en temps voulu)
Pour qui ? Cet événement s’adresse à l’ensemble du personnel en charge de la communication ou des ressources humaines des organisations établies sur le territoire de la Ville de Luxembourg.
Évènement en français.
Aucun replay ne sera disponible à l’issue de ce webinaire.
Pour toute question sur cet évènement, merci de contacter caroline.pultz@imslux.lu
En partenariat avec la Ville de Luxembourg
Des photos seront probablement prises lors de l'évènement en vue d'être publiées par IMS Luxembourg sur ses supports écrits ou numériques. Si vous ne souhaitez pas figurer sur les photos, veuillez en informer l'organisation au début de l'évènement.
Vous recevrez à l’issue de cet évènement une attestation de participation que vous pouvez fournir à votre service RH.
Au programme :
• Présentation des ressources existantes
• Appel à idées : partagez vos besoins d’informations et aidez la Ville à proposer des solutions pertinentes pour votre organisation et vos employé·es