Votre organisation fait partie du réseau IMS Luxembourg et vous souhaitez approfondir votre connaissance des outils disponibles pour mobiliser vos équipes, promouvoir votre engagement et tirer pleinement parti de votre adhésion ?
Que votre organisation soit membre de longue date d'IMS ou que vous ayez récemment rejoint le réseau, cet évènement vous offre l'opportunité :
- de connaitre les détails pratiques de l’accueil des nouveaux membres,
- de (re)voir les outils de communication disponibles pour marquer votre engagement,
- d'explorer les divers outils et ressources à votre disposition,
- d'échanger sur les façons optimales de diffuser les informations au sein de votre organisation.
En 30 minutes, nous parcourrons :
- quelques bonnes pratiques du kit de communication IMS,
- les outils et ressources disponibles pour marquer et valoriser votre engagement en interne comme en externe.
Nous terminerons avec 10 minutes de Q&A.
Quand ? Mardi 10 juin de 11h30 à 12h00
Où ? En ligne sur Teams
Pour qui ? L'ensemble du personnel dont l'organisation est membre d'IMS
Aucun replay ne sera disponible à l’issue de ce webinaire
Pour toute question sur cet évènement, merci de contacter nadia.azarfane@imslux.lu