Toutes les organisations, entreprises comme associations, ont à gérer dans le cadre de leurs activités de nombreuses informations et données. Des données liées à leurs bénéficiaires, activités, bénévoles, donateurs… Cela est d'autant plus vrai que les données informatiques sont de plus en plus nombreuses.
Comment stocker ces données, quel usage en faire, comment les partager ?
Nous vous proposons d’aborder les fondamentaux de la création et de la gestion d’une base de données avec notre membre Up Consulting lors d’un petit déjeuner « EN PRATIQUE ».
Quand ? Le mardi 4 juin 2019, de 8h00 à 10h00
Où ? Up Consulting, 4 Rue des Joncs, Building 21, 1818 Howald
Pour qui ? Les associations, ONG ou SIS membres associés d’IMS
Evénement en français organisé en partenariat avec Up Consulting, à destination des membres associés d’IMS Luxembourg.
Dans le cadre du projet Part&Act et suite au lancement du statut de membre associé, IMS Luxembourg vous propose des événements réguliers visant à faciliter la collaboration entre le secteur de l’économie sociale et solidaire et les membres d’IMS pour plus d’impact et d’innovation sociale : transfert de compétences, partage d’expertise, mise en relation…
Pour plus d’informations, contactez Lorraine Marquis.
Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg.
Réservé aux membres associés d'IMS Luxembourg