Comment impliquer ses parties-prenantes dans une démarche d’achats durables ?
Face aux nouveaux défis que rencontrent les professionnels des achats, IMS Luxembourg vous donne l’occasion de vous réunir dans un cadre d’échange et de partage privilégié entre pairs et vous offre outils et exemples concrets pour insuffler un aspect durable à votre politique d’achats.
QUAND ? Le mardi 11 décembre 2018, de 9h à 12h
Pour la troisième rencontre du club, les échanges porteront sur la question des parties-prenantes des acheteurs : fournisseurs, direction, services techniques, prescripteurs internes (marketing, services généraux, etc). Comment les engager, les motiver et les amener à changer leur vision des achats ?
Trois heures de formation et d’échanges pour :
- Passer en revue les acteurs en lien avec les services achats et les différents moyens de les impliquer dans la transition du métier d’acheteur : stratégies à mettre en œuvre, priorités, …
- Travailler en groupe sur un cas concret
- S’inspirer et découvrir une bonne pratique du réseau IMS
La rencontre sera complétée par un webinar avec notre expert afin d’approfondir une thématique choisie avec les participants.