Votre organisation fait partie du réseau IMS Luxembourg et vous souhaitez approfondir votre connaissance des outils disponibles pour mobiliser vos équipes, promouvoir votre engagement et tirer pleinement parti de votre adhésion ?
Cette session vous permettra de vous préparer à un temps fort annuel de la vie du réseau : la conférence de présentation des activités d’IMS qui aura lieu le 6 février. Cette conférence marquera également l’accueil des nouvelles organisations membres.
Que votre organisation soit membre de longue date d'IMS ou que vous ayez récemment rejoint le réseau, cet évènement vous offre l'opportunité :
- de connaitre les détails pratiques de l’accueil des nouveaux membres,
- de (re)voir les outils de communication disponibles pour marquer votre engagement,
- d'explorer les divers outils et ressources à votre disposition,
- d'échanger sur les façons optimales de diffuser les informations au sein de votre organisation.
Quand ? Jeudi 23 janvier de 11h30 à 12h15
Où ? En ligne (les liens de connexion vont seront envoyés en temps utile)
Pour qui ? L'ensemble du personnel dont l'organisation est membre d'IMS et particulièrement les nouvelles organisations membres de 2024.
Aucun replay ne sera disponible à l’issue de ce webinaire
Pour toute question sur cet évènement, merci de contacter nadia.azarfane@imslux.lu
Vous recevrez à l’issue de cet évènement une attestation de participation que vous pouvez fournir à votre service RH.
En 30 minutes, nous parcourrons :
- quelques bonnes pratiques du kit de communication IMS,
- les outils et ressources disponibles pour marquer et valoriser votre engagement en interne comme en externe.
Nous terminerons avec 15 minutes de Q&A.