Votre organisation fait partie du réseau IMS Luxembourg et vous souhaitez approfondir votre connaissance des outils disponibles pour mobiliser vos équipes, promouvoir votre engagement et tirer pleinement parti de votre adhésion ?
Que votre organisation soit membre de longue date d'IMS ou que vous ayez récemment rejoint le réseau, cet évènement vous offre l'opportunité :
- de (re)voir les outils de communication disponibles pour marquer votre engagement,
- d'explorer les divers outils et ressources à votre disposition,
- d'échanger sur les façons optimales de diffuser les informations au sein de votre organisation.
Quand ? Vendredi 29 novembre 11h30 à 12h00
Où ? En ligne (les liens de connexion vont seront envoyés en temps utile)
Pour qui ? L'ensemble du personnel dont l'organisation est membre d'IMS et particulièrement les personnes en charge de la communication ou des ressources humaines.
Aucun replay ne sera disponible à l’issue de ce webinaire
Pour toute question sur cet évènement, merci de contacter nadia.azarfane@imslux.lu
Vous recevrez à l’issue de cet évènement une attestation de participation que vous pouvez fournir à votre service RH.
En 20 minutes, nous parcourrons :
- quelques bonnes pratiques du kit de communication IMS,
- les outils et ressources disponibles pour marquer et valoriser votre engagement en interne comme en externe.
Nous terminerons avec 10 minutes de Q&A.