Votre organisation est membre IMS et vous souhaitez en savoir plus sur les outils à votre disposition pour embarquer vos équipes, communiquer votre engagement et profiter au maximum de votre adhésion ?
Que vous soyez membre IMS depuis plusieurs années ou que vous ayez rejoint le réseau récemment, cet évènement vous permettra de (re)voir les bases pour communiquer votre engagement, faire le tour des outils et ressources à votre disposition et échanger sur la façon de mieux partager les informations dans votre organisation.
En 20 minutes, nous parcourrons :
- les bonnes pratiques du kit de communication IMS,
- les outils et ressources disponibles pour marquer et valoriser votre engagement en interne comme en externe.
Nous terminerons avec 10 minutes de Q&A.
Quand ? Vendredi 23 février de 11h30 à 12h00
Où ? En ligne - Webex (lien envoyé en temps utile)
Pour qui ? L'ensemble du personnel dont l'organisation est membre d'IMS.
Évènement en français
Aucun replay ne sera disponible à l’issue de ce webinaire
Pour toute question sur cet évènement, merci de contacter nadia.azarfane@imslux.lu