×

IMS Luxembourg poursuit sa croissance

Ce jeudi 18 juin s'est tenue en version dématerialisée l'Assemblée Générale d'IMS Luxembourg. Deux années que le réseau leader des entreprises responsables connait une croissance forte en nombre de membres et de projets.

C’est en remerciant les entreprises membres pour leur engagement et leur confiance que Christian Scharff, Président d’IMS, a débuté cette Assemblée générale annuelle. Depuis 2018, près de 25 nouvelles organisations rejoignent le réseau chaque année, témoignant de la volonté des acteurs luxembourgeois de travailler concrètement aux côtés d'IMS à une économie durable.

Il est nécessaire d'accélérer le mouvement ensemble, pour aller vers une économie plus durable et laisser à nos enfants une planète vivable. Christian Scharff

 

Les temps forts de 2019 ont été passés en revue : le Manifeste Zero Single-Use Plastic, le guide Corporate gardens, l’Ebook sur l’accueil de salariés en situation de handicap en entreprise, les bonnes pratiques toujours plus nombreuses et innovantes en matière de gestion de la diversité et les projets liés à l’impact de la digitalisation sur le monde du travail : Info Flow Savvy et Digital Explorer. 

Chiffres clés 2019 
- 27 nouveaux membres
- 151 membres
- 39 membres associés
- 188 signataires de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg
- 12 champs d'actions
- 15 publications