×

La Fondation EME organise des concerts bénévoles pour des particuliers en détresse

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation EME organise des concerts bénévoles pour des particuliers en détresse.

Vous êtes musiciens et voulez faire don d’un peu de musique ? Pour apporter de la joie par la musique, il n’est pas impératif d’être musicien professionnel. Peu importe que vous soyez amateur ou professionnel, peu importe l’âge que vous avez ou l’instrument joué, soyez impliqués lorsque nous offrons des cadeaux musicaux lors de petits concerts à domicile.

Vous connaissez un proche, un voisin ou un ami qui est isolé ou malade et qui se réjouirait d’une surprise musicale ? Dites-nous de qui il s’agit et la raison pour laquelle vous souhaitez offrir à cette personne un petit concert chez lui.

Fêtes du partage et de la solidarité, les célébrations de fin d’années sont l’occasion de penser à ceux qui nous entourent. Tout le monde n’est pas en mesure de se déplacer, d’acheter une place de concert et de simplement profiter du plaisir de la musique. Avec votre aide, nous souhaitons apporter la musique à ces personnes et la partager avec elles.

Plus de détails sur : www.musekschenken.lu