Les motivations de la KULTURFABRIK à participer aux activités d'IMS Luxembourg :

Nous nous sentons profondement concerné par la déontologie professionnelle du réseau IMS. Ce sont des valeurs que nous partageons et que nous défendons quotidiennement au sein de notre établissement.

 

La politique RSE de la KULTURFABRIK : 

Nous appliquons la politique de RSE dans tous les domaines au sein de la Kulturfabrik et elle s’adresse non uniquement à notre personnel mais aussi à nos visiteurs, artistes et partenaires.

 

Les actions RSE mises en place par la KULTURFABRIK : 

Nos décisions quotidiennes sont prises en gestion collective avec nos collègues de travail, une équipe diversifié, tant qu’au niveau ethnique, d’orientation sexuelle,…etc. Deux de nos départements-clés au sein de la Kulturfabrik sont gérés par des collègues féminines (communication et logistique). Nous appliquons depuis 2011 une charte écologique au sein de tous nos services mais qui d’adresse également à nos artistes qu’on accueille et au public. Et finalement, notre programmation s’adresse en grande partie à des public en difficultés avec la création d’un pôle pédagogique au sein de notre équipe depuis septembre 2014. 

 

Pour plus d'informations, cliquez ici