Les motivations de Maâ-oui ! à participer aux activités d'IMS :

IMS est une structure qui regroupe des acteurs dans la mouvance RSE et Maâ-oui axe sa stratégie sur les objets eco-responsables. IMS est est donc le réseau idéal pour échanger sur ce sujet.

 

La politique RSE de Maâ-oui ! : 

Nous assistons aujourd’hui à une mutation rapide du monde de l’objet publicitaire. Les parties prenantes ont pris conscience que la relation entre l’objet et l’environnement joue désormais un rôle de plus en plus important. Fort de ce constat, Maâ-Oui ! cherche à répondre au mieux à cette demande. Ainsi, elle définis des objectifs prioritaires dans son offre de produits. Des objectifs prioritaires d’entreprise sont également définis parallèlement.

Maâ-oui ! travaille donc sur ces deux axes à la fois, tant internes qu'externes.

Plus concrètement cette double stratégie s’articule entre autre, autours des axes suivants :

 

Les actions RSE mises en place par Maâ-oui ! :

  • Maâ-Oui ! s’engage à travailler avec des fournisseurs signataires de la Charte éthique Maâ-Oui ! spécialement rédigée à cet effet.
  • Maâ-Oui ! s’engage à mieux, et plus recycler, grâce à des initiatives telles que « SuperDreckskëscht ».
  • Maâ-Oui ! s’engage à embaucher des salariés de tous horizons et sans discrimination.
  • Maâ-Oui ! travaille sur le bien-être de ses salariés grâce à l’adaptation des horaires de travail quand nécessaire, à des Team Building, à la circulation de l’information au sein de l’entreprise.
  • Maâ-Oui ! lance un catalogue reprenant des objets publicitaires plus éco-responsables et qui répondent aux objectifs prioritaires dans son offre de produits.

 

Cliquez ici pour plus d'informations.