×

Electrolux’s motivations to participate in IMS Luxembourg’s activities:

Being an IMS member in Luxembourg helps to have a bigger influence together with the other IMS members to have things changed in Luxembourg. Sharing ideas for more economic, environmental and social responsibility during the IMS Luxembourg's activities with other members helps to find, in an easier and faster way, solutions for more social responsibility in our country.

 

Electrolux's CSR policy:

Product efficiency targets and KPIs are integrated into product generation planning - supported by an analysis of the regulatory landscape, energy labeling, market position and energy-efficiency improvements in Luxembourg. Electrolux strive to be a market leader in product efficiency in all their main markets including Luxembourg where they sell each year thousands of applicances under the famous brand AEG, Electrolux and Zanussi. They set product performance targets accordingly. Their individuals product efficiency targets are also designed to contribute toward 50% climate reduction targets.

 

Electrolux’s CSR actions and frameworks:

Electrolux products enable consumers to live better lives while saving energy, water and resources. Rising incomes around the world mean that the market for appliances is growing. To meet this demand without increasing our impact on the environment, Electrolux has to help improve the way their customers and consumers use resources; raw materials, water and especially energy.

They constantly challenge thereselves to improve, through operations and people, making Electrolux safe, efficient and ethical. The impact they have on the world starts with them: what they do and how they treat others. That's why they're working to be part of the solution by saving energy and using less water. All of this grounded in their strong business ethics and their commitment to human and labor rights.

Wherever Electrolux is present in the world, they empowers consumers and suppliers and supports local communities. As a multinational business, they touch the lives of millions of people; our customers, suppliers and local communities. "We want our influence to be a positive one, working in partnership to meet local needs and drive improvement wherever we operate.

 

For more information, click here

Sustainability Report 2016

Les motivations d'Electrolux à participer aux activités d'IMS Luxembourg : 

Être membre d'IMS permet d'avoir une plus grande influence avec les autres membres d'IMS pour faire changer les choses au Luxembourg. L'échange d'idées pour plus de responsabilité économique, environnementale et sociale au cours des activités d'IMS aide à trouver, de manière plus facile et plus rapide, des solutions pour plus de responsabilité sociale dans notre pays.

 

La politique RSE d'Electrolux : 

Les objectifs d'efficacité énergétique de produit et les indicateurs clés de performance sont intégrés dans la planification de la production de produits - étayés par l'analyse du paysage réglementaire, de l'étiquetage énergétique, de la position sur le marché et des améliorations énergétiques au Luxembourg. Electrolux s'efforce d'être un leader du marché quant à l'efficacité des produits dans tous ses principaux marchés, y compris au Luxembourg où ils vendent chaque année plusieurs dizaines de milliers d'appareils sous les célèbres marques AEG, Electrolux et Zanussi. Ils se sont fixés des objectifs de performance des produits en conséquence. Leurs objectifs individuels d'efficacité des produits sont également conçus pour contribuer à leurs objectifs de réduction de l'impact sur le climat de 50%.

 

Les actions RSE mises en place par Electrolux : 

Les produits Electrolux permettent aux consommateurs de vivre une vie meilleure tout en économisant de l'énergie, de l'eau et des ressources. La hausse des revenus dans le monde signifie que que le marché des appareils électroménagers est en croissance. Pour répondre à cette demande sans augmenter l'impact sur l'environnement, Electrolux doit améliorer la façon dont ses clients et consommateurs utilisent les ressources ; matières premières, eau et surtout énergie.

Le groupe se met constamment au défi d'améliorer, à travers leurs opérations et leurs collaborateurs, la sécurité, l'efficaité et l'éthique d'Electrolux. L'impact qu'ils ont sur le monde commence avec eux : ce qu'ils font et comment ils traitent les autres. C'est pourquoi, ils travaillent pour faire partie de la solution en économisant de l'énergie et en utilisant moins d'eau. Tout cela repose sur leur solide éthique des affaires et leur engagement en faveur des droits de l'homme et du travail.

Partout où Electrolux est présent, le groupe responsabilise les consommateurs et les fournisseurs et soutient les communautés locales. En tant qu'entreprise multinationale, ils touchent la vie de millions de personnes : les clients, fournisseurs et communautés locales. "Nous voulons que notre influence soit positive, travaillant en partenariat afin de répondre aux besoins locaux et de favoriser l'amélioration partout où nous opérons"

 

Pour plus d'informations, cliquez ici

Sustainability Report 2016