FELTEN et Associés’ motivations to participate in IMS Luxembourg’s activities:

We wish to be involved in IMS because we are aware that our cabinet management must also integrate social and environmental ecosystems. Taking part in IMS’ activities is also a crucial argument to motivate our teams.

Hence, we have been seduced by a few of IMS' projects, such as PART&ACT that we have heard a lot about.

 

FELTEN et Associés’ CSR policy:

Without being labelled as CSR in our cabinet, corporate social responsibility is very present in FELTEN & Associés. We aim to improve society and protect the environment in our everyday decisions, whilst aiming for profitability and growth.

Our notions of quality management, security at the workplace, and well-being at work are concepts on which we are constantly working, without hesitating to question some of our practices that have been implemented for many years.

Having integrated sustainable development in our cabinet’s strategy contributes to the improvement of our overall performance.

 

FELTEN et Associés’ CSR actions and frameworks:

At present, we do not have a concrete CSR policy that covers our entire ethic, our social goals, our evaluation requirements, and norms. Our main reason for becoming member of IMS is to finally structure our approach, and formalise it.

 

For more information, click here

Les motivations de FELTEN & Associés à participer aux activités d'IMS Luxembourg :

Nous souhaitons nous impliquer dans IMS car nous sommes conscients du fait que la gestion de notre cabinet doit également intégrer l’écosystème social et environnemental. Il s’agit également d’un argument crucial en matière de motivation de nos équipes.

En outre, nous avons été séduits par les projets mis en place tels que PART&ACT dont nous avons eu vent.

 

La politique RSE de FELTEN & Associés :

Sans qu’elle soit nommée RSE au sein de notre cabinet, la responsabilité sociétale est belle et bien présente chez FELTEN & Associés. À notre échelle, nous cherchons à améliorer la société et à protéger l’environnement dans nos choix au quotidien, tout en visant des objectifs de rentabilité et de croissance.

Les notions de management de la qualité, de la sécurité au travail, de bien-être au travail sont des concepts sur lesquels nous travaillons constamment, sans hésiter à remettre en question certaines pratiques en place depuis de longues années.

Il va sans dire que le développement durable intégré à la stratégie de notre cabinet contribuera également à l’amélioration de notre performance globale. 

 

Les actions RSE mises en place par FELTEN & Associés :

Actuellement, nous ne disposons pas d’une politique de RSE qui reprenne noir sur blanc notre éthique, nos objectifs sociaux, nos critères d’évaluations et normes. L’objectif de notre adhésion à IMS est justement de structurer notre approche et la professionnaliser. 

 

Pour plus d'informations, cliquez ici