Les motivations de FELTEN & Associés à participer aux activités d'IMS Luxembourg :

Nous souhaitons nous impliquer dans IMS car nous sommes conscients du fait que la gestion de notre cabinet doit également intégrer l’écosystème social et environnemental. Il s’agit également d’un argument crucial en matière de motivation de nos équipes.

En outre, nous avons été séduits par les projets mis en place tels que PART&ACT dont nous avons eu vent.

 

La politique RSE de FELTEN & Associés :

Sans qu’elle soit nommée RSE au sein de notre cabinet, la responsabilité sociétale est belle et bien présente chez FELTEN & Associés. À notre échelle, nous cherchons à améliorer la société et à protéger l’environnement dans nos choix au quotidien, tout en visant des objectifs de rentabilité et de croissance.

Les notions de management de la qualité, de la sécurité au travail, de bien-être au travail sont des concepts sur lesquels nous travaillons constamment, sans hésiter à remettre en question certaines pratiques en place depuis de longues années.

Il va sans dire que le développement durable intégré à la stratégie de notre cabinet contribuera également à l’amélioration de notre performance globale. 

 

Les actions RSE mises en place par FELTEN & Associés :

Actuellement, nous ne disposons pas d’une politique de RSE qui reprenne noir sur blanc notre éthique, nos objectifs sociaux, nos critères d’évaluations et normes. L’objectif de notre adhésion à IMS est justement de structurer notre approche et la professionnaliser. 

 

Pour plus d'informations, cliquez ici