×

Le Mobility Management Training

Le membre IMS l'ACL et l'Université de Luxembourg unissent leurs savoirs et proposent une formation unique aux entreprises luxembourgeoises : le Mobility Management Training.

Cette nouvelle formation a pour ambition de permettre aux employeurs de comprendre la problématique de la mobilité de leurs employés et d'apporter des alternatives à leurs déplacements afin d'améliorer leur bien-être au travail. Car en effet, selon l'enquête Luxmobil 2017 du Ministère du Développement durable et des Infrastructures, le travail est la cause primaire des déplacements aux heures de pointes. Le sujet de l'amélioration de la mobilité des collaborateurs devient un objectif pour les entreprises afin de garantir bien-être et productivité au travail.

Pour se lancer dans ce projet, l'ACL s'est entouré de plusieurs entreprises innovantes luxembourgeoises telles que LuxMobility et L.S.C Engineering, deux autres membres IMS afin de partager leurs expériences dans la mise en oeuvre de stratégies de gestion de la mobilité.

Le Mobility Management Training est donc un programme instructif, intensif et court, consacré aux fondamentaux et aux tendances futures du transport et de la mobilité. Cette formation sera répartie sur trois journées complètes et se tiendra les 18, 19 et 24 avril 2018.

Plus d'informations et inscriptions ici.