Quatrième édition de Wildgen 4 Children

Publié le 31 octobre 2017

Wildgen organise une nouvelle fois une collecte de jouets à partir du 20 novembre et jusqu'au 8 décembre pour des associations luxembourgeoises oeuvrant pour le bien-être d'enfants en difficulté.

Le 20 novembre, c’est la Journée Mondiale de l’Enfance : l’occasion de mettre en lumière les droits fondamentaux des enfants et de rappeler qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, des enfants vivent en situation de précarité, de dénuement et de handicap.

Apportez-leur joie et réconfort en cette période et soutenez, avec nous, les associations qui oeuvrent pour le respect de leurs droits, leur bien-être et leur épanouissement au Luxembourg.

Comment ? En organisant une collecte au sein de votre société ou département au profit de W4C et de ses associations bénéficiaires entre le 20 novembre et le 7 décembre. La collecte est récupérée directement dans vos locaux par notre partenaire Michel Greco les 7 et 8 décembre.

Quoi ? Jouets (hors peluches), livres, matériel scolaire, consoles, jeux vidéo, équipements de sport (hors chaussures), vélos, tricycles, rollers... en parfait état. Les dons récoltés seront triés par nos bénévoles et distribués en fonction des besoins concrets des associations bénéficiaires.

www.wildgen.lu