Réussir la diversité dans les entreprises et au gouvernement : que faire et comment le faire?

Publié le 8 septembre 2017

En mettant le focus sur l’égalité des sexes et la diversité culturelle au travail, la Chambre de Commerce Américaine vous invite à un séminaire de soirée le 20 septembre 2017 à 19h, afin de démontrer le pouvoir et les avantages de la diversité. En présence entre autres de la Ministre Corinne Cahen et Monsieur Kary Bheemaiah, la conférence ne parle pas seulement des mécanismes bénéfiques derrière la diversité mais mettra également en avant des opportunités de tirer plus d’avantages de la diversité au Luxembourg. IMS Luxembourg et la Charte de la Diversité Lëtzebuerg sont partenaires de cet événement.

Programme :

  • 18.30 - 19.00 Accueil
  • 19.00 - 19.20 Keynote Speaker Ministre Corinne Cahen : "The Power of Diversity and Integration in Luxembourg" (Le pouvoir de la diversité et de l’intégration au Luxembourg)
  • 19.20 - 19.40 Mr. Kary Bheemaiah : "The Science, and Profit, behind Diversity" (La science, et les bénéfices, qui se cachent derrière la notion de diversité)
  • 19.40 - 20.20 Panel discussion avec plusieurs experts en diversité et des témoignages d’entreprises : "Profiting from Diversity" (tirer avantage de la diversité)
    - Monsieur Kary Bheemaiah, Consultant à Uchange, associé de recherche Cambridge Judge Business School et auteur de The Blockchain Alternative
    - Madame Alberta Brusi, Luxembourg Citi Country Officer, Citibank Europe plc, Luxembourg Branch
    - Madame Catia Fernandes, coordinatrice de La Charte de la Diversité Lëtzebuerg, IMS Luxembourg
    - Monsieur John Parkhouse, CEO, PwC Luxembourg
    - Madame Karen Wauters, modératrice, The Network
    - Monsieur Paul Schonenberg, modérateur, AMCHAM Luxembourg
  • 20.30 -21.30 Networking cocktail 

L’événement qui aura lieu à la Banque de Luxembourg est gratuit et ouvert à toutes personnes intéressées. Pour vous inscrire et pour plus d’informations suivez ce lien.