Organisez un petit-déjeuner solidaire avec SOS Faim

Publié le 27 juillet 2017

Le 16 octobre, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Alimentation, des personnes et des associations se rassemblent partout dans le monde pour déclarer leur engagement à éradiquer la faim dans le monde. C’est pourquoi SOS Faim a décidé de proposer aux entreprises luxembourgeoises de témoigner de leur soutien dans la lutte contre la faim en participant à l’opération « Petits déjeuners solidaires » du 16 octobre au 16 novembre 2017.

Le principe est simple, SOS Faim vous propose d’organiser un petit déjeuner à base de produits locaux, bio et équitables livrés au sein de votre entreprise et dont les bénéfices seront reversés aux partenaires en Afrique.

Pourquoi participer ?

  • Vous soutenez une grande cause et engagez votre entreprise auprès d’une association reconnue pour l’efficacité de ses missions et la transparence de sa gestion.
  • Vous bénéficiez de l’image et de la notoriété de l’association tout en démontrant que vous êtes conscients de votre responsabilité sociétale.
  • Parce qu’ils fédèrent les salariés autour d’un projet commun, les partenariats constituent un très bon outil de mobilisation et de cohésion interne pour votre entreprise.

Plus d’informations sur le site d’SOS Faim et en contactant Cécile Havard, responsable de la Récolte de Fonds (cecile.havard@sosfaim.org)