DIVERSITY NETWORK: SOLUTIONS CONCRÈTES À L'INTÉGRATION DE RESSORTISSANTS DE PAYS TIERS

Une équipe diversifiée et multiculturelle est souvent gage d'innovation et créativité pour l'entreprise, lui permettant de répondre aux besoins d'une clientèle, elle aussi, de plus en plus diversifiée. L'intégration de ressortissants de pays tiers peut, néanmoins, parfois sembler compliquée du point de vue administratif et des barrières qui peuvent y être associées (difficultés linguistiques, différences culturelles, incompabtilités au niveau des diplômes, etc.) pour l'entreprise.

Lors de ce Diversity Network, co-organisé avec Sodexo et le CLAE, le 28 septembre de 16h à 18h, nous chercherons à élucider la question: "Quelles solutions existent pour réussir l'intégration de ressortissants de pays tiers?" 

 

Sodexo témoignera de ses pratiques d'intégration de collaborateurs ressortissants de pays tiers.

Le CLAE présentera son projet "InSitu Jobs" ainsi que les façons dont vous pouvez vous engager pour l'intégration de ressortissants de pays tiers dans votre entreprise.

Pour qui? Cet événement est réservé aux signataires de la Charte de la Diversité.
ATTENTION: Places limitées. Inscrivez-vous pour assurer votre présence.

 

Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg.

Ann DE JONGHE, Sodexo
Marc CASCANT & Lucia COELHO, CLAE