POSITIVE DRIVE KIRCHBERG : REMISE DU 1ER PRIX ET ANNONCE DES RESULTATS

Nous vous invitons à la présentation des résultats préliminaires du projet Positive Drive Kirchberg le mercredi 19 SEPTEMBRE 2018 de 12H00 à 14H00, au MUDAM.

IMS Luxembourg a lancé une initiative pilote avec neuf entreprises et institutions du Kirchberg pour réfléchir à la problématique de la mobilité sur la zone. Du 28 mai au 6 juillet, ces organisations ont encouragé leurs employés à participer à un jeu de mobilité à travers l'utilisation de l'application « Positive Drive ».

En partenariat avec LuxMobility, l'application mobile « Positive Drive » a permis de collecter des données sur les comportements en terme de mobilité des usagers de la zone. L'objectif est de mieux comprendre quels sont les types de transport utilisés pour les trajets quotidiens domicile-travail.

Aussi, les utilisateurs ont pu remporter de nombreux prix via cette application et le ou la grand(e) gagnant(e) remportera un scooter BMW !

Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg.
  • Mot de bienvenue par le Ministre François Bausch
  • Présentation des avancées de Troisième Révolution Industrielle au Luxembourg sur la mobilité
  • Présentation des résultats Positive Drive par IMS et LuxMobility
  • Remise du premier prix, un scooter BMW, au/à la grand(e) gagnant(e) de la campagne
  • Networking lunch

Inscription en ligne:

Besoin d’un aménagement spécifique?
* Champs obligatoires